Festimanoir

Quand :
16 septembre 2017 @ 14 h 00 min
2017-09-16T14:00:00+02:00
2017-09-16T14:15:00+02:00
Où :
Tilloy-lès-Mofflaines, Parc du Manoir
Tilloy-lès-Mofflaines
France
Coût :
Gratuit
Contact :
Droit de Cité
03 21 49 21 21
Festimanoir @ Tilloy-lès-Mofflaines, Parc du Manoir | Tilloy-lès-Mofflaines | Hauts-de-France | France

FestiManoir offre dans un écrin de verdure la possibilité de découvrir les nouveautés et les valeurs sûres des spectacles de rues. Entre musique, spectacles, ateliers et entresorts, le parc du manoir va se métamorphoser en grande scène éphémè

14H – en déambulation dans la ville – KAK 40/ ZEBATUCA:
Le match retour entre deux batucadas se passera dans les rues de Tilloy les Mofflaines. Souvenez-vous… Ils s’étaient affronté l’année dernière et reviennent pour notre plus grand plaisir ! Ça tape dur, ça tambourine et ça percute fort ! Entre les deux (l’une d’Arras et l’autre de la lointaine Belgique) c’est une histoire qui se finira… bien !

à partir de 15H – Parc du Manoir – CIE ZONE LIBRE/ UN TOUR A BICLOU:
Qui n’a jamais rêvé, étant enfant et voyant passer le peloton du Tour de France, de participer à son tour à cette course merveilleuse et de revêtir fièrement, au terme d’une victoire arrachée avec panache, le célèbre « Maillot jaune » ? Eh bien, ce rêve est désormais possible grâce à : UN TOUR À BICLOU ! Un tour à biclou, c’est un manège à pédales. Un peloton de 12 coureurs : 4 qui pédalent et 8 qui se laissent porter.

15H30 – Parc du Manoir – LES SŒURS GOUDRON/ DAMES DE FRANCE:
Raffinement, distinction, grâce et élégance. Pour la première fois chez vous, cinq des plus belles Dames de France sont réunies. Elles n’ont qu’un but : conquérir votre cœur … A elles d’être plus performantes que leurs adversaires pour briguer le titre ultime de « Dame De France ». Mais dans cette aventure hors du commun, la compétition s’annonce rude. Réussiront-elles ce grand défi ? Iront-elles au bout de leurs rêves ? Résisteront-elles au monde impitoyable des concours de beauté ?

17H – Parc du Manoir – CIE DU DEUXIÈME/ CONTACT:
Trois personnages se retrouvent en un même lieu.
Une automobiliste confrontée à deux mécaniciens : visuellement et dans l’inconscient collectif, tout les oppose.
Les mécaniciens sont des pros de la mécanique ! Le chef se montre viril, raciste, misogyne.
La femme est timide et terriblement complexée par son « non savoir » en mécanique.
Entre les deux, l’apprenti doit faire son choix, si tant est qu’il puisse en faire un…
La voiture en panne est là. Elle sert de prétexte pour que les langues se délient, pour que l’absurde, la poésie, l’humour mais aussi l’actualité se côtoient.

Plus d’infos : www.facebook.com/droit.decite.3/