Déséquilibre Passager

Déséquilibre Passager

Compagnie Émergente

Entre tradition banquiste et clown contemporain, résolument vintage, le nouveau spectacle de Lolo Cousins. De la virtuosité, des prouesses, de l’impro et surtout des rires !

Que ce soit avec les accessoires traditionnels des jongleurs (comme les balles ou les chapeaux) ou avec des œufs, des saladiers, une hache et même une boule de bowling, Lolo jongle, nous étonne et nous fait rire en même temps. Le tout dans son inimitable style « old-school » !

Quand il commence, on se dit : »Mon dieu, mais il va tout rater…! » Et quand il a fini, on se demande s’il a vraiment fait exprès de réussir.

Ce qui est sûr, c’est que vous verrez du jonglage. Ce que nous espérons, c’est qu’il y aura des rires. Et ce que vous ne savez pas encore, c’est que vous ferez partie du spectacle… !

Virtuose de la maladresse, il jongle avec presque tout. Y compris les circonstances et les situations !

Notamment parce que les enfants et les adultes sont fortement sollicités par leur participation directe sur « scène », le spectacle s’adresse à tous les publics. Chacun, quel que soit son âge y trouve son bonheur, à la fois dans les performances visuelles et dans l’humour.

Improvisateur déjanté, il réussit tout, mais presque !

Le solo désopilant d’un jongleur pas banal
Rouvroy, 22 Juin

16h30

Drocourt, 23 Juin

15h30

Fermer le menu